Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne quessoyais
Newsletter
Publicité
6 mars 2012

Le "Qhi qé core" 7

Récapitulons :

          Nous savons que le Qhi qé core est assez petit pour rentrer dans une poche. Que tout le monde peut l'utiliser et qu'il possède une partie mobile (certainement la barre du haut).

          Et pour vous aider, voici une pièce sans qui le Qhi qé core ne fonctionnerai pas.

Photo 004

Photo 005

Pas facile.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je msé trompée quand même qheq part, la clé allen j'ai rgardé dans "l'je sais tout" qu'è disait ma grand mère...
Répondre
G
nannaIn, gad' don :<br /> <br /> t'enclenche la tige dans l'morcé, tu dévérouille la tige du d'ssus que t'ncline pour mett' ou qu'tu veü, une bouc tchequepart, pis tu ferme, pis tu r'sors la tige du morcé. v'là tu peux aller t'promner...<br /> <br /> à la perchaine !
Répondre
D
Bravo à gaof' o du beurr<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir avec notre hôte pour vous donner à tous l'historique de ce cadena qui est une pièce unique..
Répondre
F
Bravo à Gaof o du beurre. Mée i va falla mette eune photo o les clés pasqué ma j'sé trop diote pour vair ella toute soule<br /> <br /> bon Dinmanche FDBN
Répondre
Q
Notre Qhi qé core est bien un cadenas.<br /> <br /> Et Daniel qu'é pas cez lu pour vair ela!<br /> <br /> Sitôt qu'i sra de rtour, i nous donnera qheuqes explications.<br /> <br /> Quercus.
Répondre
Publicité