Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne quessoyais
Newsletter
Publicité
25 février 2012

Le "Qhi qé core" 7

          Allez, après toutes ces contrariétés, un petit Qhi qé core pour se détendre un peu ne nous fera pas de mal. Celui ci est proposé par Daniel. Il ne me paraît pas évident mais connaissant votre perspicacité...

Photo 003 

           A vous de jouer.

PS : Pour les gallèsants, Daniel n'étant pas du paï, douc'ment sul gallo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'l'on posté à matin. <br /> <br /> I d'vrait tout come ête arivé astour cez vous.<br /> <br /> A la r'véri.<br /> <br /> Quercus.
Répondre
G
l'avez dit un p'tit coup d'pouce mais je n'vé ren v'ni... je sé donc bien impatiente...
Répondre
D
Ah ben merci car je me sentais un peu prisonnier de ce qhi qé core
Répondre
Q
Comme il me semble que vous peinez, un petit coup de pouce ne sera pas de trop. Je vous dévoile aujourd'hui une partie complémentaire et nécessaire du Qhi qé core.<br /> <br /> Quercus.
Répondre
D
Il est spécifique d'un métier mais tout le monde peut l'utiliser ensuite
Répondre
Publicité