Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne quessoyais
Newsletter
Publicité
8 décembre 2015

Le "Qui qé core" 12

       Presque un an sans "Qui qé core" ! 
       Je sais, c'est inadmissible.
       Mais j'ai tellement été dégoûté de votre rapidité la dernière fois qu'il m'a fallu prendre du recul et un deuil d'une année ne m'a pas été superflu.
        Aujourd'hui, je vais mieux. Voici donc un nouvel objet à découvrir que j'ai retrouvé dans les affaires de mon grand père. Je ne vous en dis pas plus.

 

Photo 001

    

          A vous de jouer, mais pas trop vite... Je suis encore fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il s'agit d'une patience pour nettoyer les boutons sans salir l'uniforme
Répondre
B
Est-ce que c'est un outil composé de plusieurs pièces?
Répondre
F
Si je comprends bien, t'es pas content quand on trouve trop vite, et ça te déprime quand on ne trouve pas. Mais QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE????? ,<br /> <br /> Je crois que ce morceau de pièce doit être un guide . Mais pour guider quoi? Qu'est ce qui peut bien s' emmancher dans le trou ? autre grande question! <br /> <br /> A voir plus tard
Répondre
Y
bon, en tout cas, moi, je ne suis pas responsable de ton deuil et de ton chagrin : je ne trouve jamais rien !!! et là, je confirme, encore une fois ;-)
Répondre
F
Est ce que ton Grand père était bourrelier ?
Répondre
Publicité