Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne quessoyais
Newsletter
Publicité
25 mai 2014

Le "Qhi qé core" 10

            Déjà huit mois se sont écoulés depuis le dernier "Qhi qé core". Huit longs mois. Presque le temps qu'une maman garde un bébé dans son ventre. Alors, bonne fête à toutes les mamans, surtout la mienne.

Qui qé core 10

                                                                        Et amusez vous bien...

         

         

          

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yé ! je sé bénèze ! A quand l'perchain! . J'attends les esplicâtions sue l'blog.<br /> <br /> Bonne fign d'sémaène
Répondre
Q
Bravo à Fleur de Blé Noir.<br /> <br /> C' était bien un chien de tonnelier.<br /> <br /> Incollable cette Fleur de Blé Noir. Sur 10 "Qhi qé core", elle en a trouvé 6.<br /> <br /> Très bientôt des explications sur votre blog préféré.<br /> <br /> Quercus.
Répondre
F
Jé songe à eun chien dé tonnélier ? J'ai même prins des photos toute sieute, du nôte qu'est en vra bon' état, et mon bonomme s'en est servi mointes ieunes faïs. Si tu veuie l'mette en déco dans ta boutique j'té l'prête .LOL!
Répondre
F
C'ti la n'abouèye pas je cré. Pourtant je cré qu'i l'a l'même nom .
Répondre
F
L'la s'rait ti pour erdrésser ou pour caler?
Répondre
Publicité