Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne quessoyais
Newsletter
Publicité
26 juin 2011

Le "Qhi qé core" 6

          Une fois n'est pas coutume, vous aurez droit à deux "Qhi qé core" à suivre.

          Je suis tellement contrarié que ce soit encore Fleur De Blé Noir qui ait trouvé que je m'empresse de vous en soumettre un autre.

          Et là, soyez tranquille, je suis certain qu'elle ne gagnera pas.

 

qhic est c-r 

 

          Vu que c'est elle qui nous le propose.

          Alors à vous de jouer et montrer lui que nous sommes aussi perspicaces qu'elle. Mais ceci est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour le curieux que je suis et peut être d'autres également, ne pourrait-on pas proposer la possibilité de voir en vrai les Qhi qé core?<br /> <br /> Moi qui ne suis pas d'ici ce sont des objets dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Répondre
F
Bravo P2, c'est le nom exact qu'on m'a donné. Je dois dire que sur le coup j'ai pensé piège à insectes, j'avais oublié que les jardiniers sont plus tôt des protecteurs.Celui ci est posé sur un banc au milieu d'un immense jardin. <br /> Quelques explications que cetains d'entre vous n'ont sans doute pas besoin:<br /> http://totemoo.over-blog.com/categorie-152188.html.<br /> <br /> Le jardin visité est sur :<br /> http://lise.line.over-blog.com/article-visite-du-jardin-de-la-levrette-a-yvignac-la-tour-77692596.html<br /> Bonne soirée FDBN
Répondre
P
refuge ou nichoir à insectes voir hotel !
Répondre
Q
Eune boète à fromaïns?
Répondre
S
Un pingouin ??
Répondre
Publicité