Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne quessoyais
Newsletter
Publicité
29 août 2010

Le "Qhi qé core" 4

          Pour occuper vos derniers jours de vacances, voici un nouveau Qhi qé core.

          Et, comme votre perspicacité m'étonne toujours, celui-ci sera encore plus difficile à découvrir que les autres.

Qhi_q__core

                                                Bon courage.

                                                                             QUERCUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
o ben du pllézi.<br /> Quercus.
Répondre
F
V'la qu'j'ai tout bon!<br /> Qhic j'ai gangné? Eune démie douzaine dé gaouffes?<br /> <br /> Bonne réciée FDBN
Répondre
Q
Alors là !!! J'en rest tout jugé.<br /> C'est effectivement une ancienne crécelle (un prochain article y sera consacré).<br /> Ce n'était vraiment pas évident. <br /> Merci à tous de votre participation et à bientôt pour un nouveau Qhi qé core encore plus difficile.<br /> Il en fra chariboter Fleur de blé naïr.
Répondre
F
çà s'rait ti eune crécelle?<br /> Si oui, n'tait pas l'même usaège; Jé voulu faire un collage d'eune imaège dé crécelle, élla y r'sembèle ardi.<br /> Bonne nétée FDBN
Répondre
Q
Vous vous rapprochez en pensant à un claquoir lithurgique.<br /> La partie gauche est articulée mais la droite reste fixe.<br /> J'crais qu'on va bintôt vair le bout.<br /> Quercus.<br /> ps: pour "la bouète à la ptite soeur" voir "Journée retrouvaille à l'école Sainte Anne".
Répondre
Publicité