Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne quessoyais
Newsletter
Publicité
10 octobre 2009

Le "Qhi qé core" 2

          Tout d'abord, je voudrais féliciter "Fleur de blé noir" qui avait découvert le 1er Qhi qé core : une grille de vannage d'un tarare. N'hésitez pas à lui rendre visite en cliquant sur son nom. Cela vaut le détour.

Qhi_qe_core_2

          Va-t-elle encore découvrir ce nouveau Qhi qé core avant vous ? Ceci est une autre histoire...

          Maintenant, à vous de jouer.

                                  QUERCUS                

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mé v'la bénèze, qhic j'ai gangné??????<br /> I faout dire qué j'tons sûr'ment d'la même époque , les guénaoues j'en avions d'aoutes faïs!<br /> Astoure, élla erdévient à la mode et j'en trouvons dans les super d'ilé!<br /> Si valez à la crép'rie d'Plédran,et vantiée bin cez vous, Daniel à tourjou sue son comptouer eune pétite réserve dé Guénaoues!!<br /> Amicalement FDBN<br /> ps, j'attends lé perchain qhic est côr
Répondre
Q
Merci à tous pour votre participation. Il s'agissait en effet d'un guénao, petite sucrerie de notre enfance. Fleur De Blé Noir est vraiment très forte. Il vous faudra faire un effort pour la battre au prochain Qhi qé core.
Répondre
Q
Cor bravo. Et bin un guénao (et l'suc su l'hao).I vous aura pas fallu hardi d'temps pour terouer le nouviao Qhi qé core. J'm'en va de sieute en quérir un aote qui vous donnera bin du jeu.
Répondre
A
Vère qu'élla ersembèle bin à un guénaoue, mais ieux qué j'cneuie né sont pâs tous couleurés d'même.<br /> Vantiée qu'est un guénaoue à la violette?
Répondre
Q
Le Qhi qé core est fabriqué par l'homme.
Répondre
Publicité